[vc_row][vc_column][vc_column_text]

SUIVI, LIVRAISON, RETOURS, ECHANGES

Les expéditions seront traitées et expédiées dans les 24H suivant votre commande
(Hors Samedi, Dimanche et jours fériés.)
En cas de problème de stock, vous serez informé par email le jour de votre
commande.
Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 12h00 (hors
week-end et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de l’expédition de votre colis et
vous recevrez un numéro de suivi. Grâce à ce numéro vous pourrez suivre votre
colis et savoir l’évolution de son transport vers votre domicile.

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison en France, Suisse et Belgique est offerte à partir de 50€ d’achats.

France Métropolitaine et Corse
Livraison via Colissimo Domicile en 48/72h         1.50€ TTC.

France DOM et TOM
Livraison via Colissimo Outre Mer                          9.87€ TTC

Suisse
Livraison via Colissimo International                     11.31€ TT

Belgique
Livraison via Colissimo International                     11.29€ TTC

bcl_1447883990.htm

LES RETOURS

Les retours sont possibles sous 21 Jours (échange ou remboursement)
Si vous avez reçu vos articles mais que la coupe ou la taille ne vous conviennent
pas, vous avez 21 jours à compter de la date de réception de votre colis pour
demander un échange ou remboursement.
Envoyez un email à l’adresse : commande@extense-shop.fr en précisant votre nom et
numéro de commande.

Le Produit doit être renvoyé dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été porté ni lavé.
Envoyez le colis de retour à l’adresse suivante :
EXTENSE

5265 ROUTE DU COLONEL MAURICE BELLEC

13100 AIX-EN- PROVENCE

Si vous ne respectez pas les conditions de retour requises ci-dessus concernant le
produit et son emballage, nous ne pourrons pas vous rembourser.

DELAIS POUR LES RETOURS ET ECHANGES

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation suite au traitement d’un échange ou
d’un retour de votre part. Si il s’agit d’un échange, il sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés suivant la
réception des articles dans nos locaux. Si nous ne pouvons pas échanger le produit
pour quelques raisons que ce soit, nous vous contacterons au plus vite pour vous
prévenir et procéder au remboursement.
Si il s’agit d’un remboursement, nous créditerons la totalité de la somme versée a la
commande dés réception des produits dans nos locaux sous 15 jours ouvrés
directement sur le compte associé à la carte bancaire qui a été utilisée pour payer. Si
vous avez utilisé un compte Paypal aussi. Pour tout paiement par virement ou par
chèque c’est différent, nous prendrons contact avec vous pour vous informer de la
marche a suivre pour procéder au remboursement.

SUIVI, LIVRAISON, RETOURS, ECHANGES

Les expéditions seront traitées et expédiées dans les 24H suivant votre commande
(Hors Samedi, Dimanche et jours fériés.)
En cas de problème de stock, vous serez informé par email le jour de votre
commande.
Votre commande sera expédiée le jour même si elle est passée avant 12h00 (hors
week-end et jours fériés). Vous recevrez un e-mail de l’expédition de votre colis et
vous recevrez un numéro de suivi. Grâce à ce numéro vous pourrez suivre votre
colis et savoir l’évolution de son transport vers votre domicile.

FRAIS DE LIVRAISON

La livraison en France, Suisse et Belgique est offerte à partir de 50€ d’achats.

France Métropolitaine et Corse
Livraison via Colissimo Domicile en 48/72h         1.50€ TTC.

France DOM et TOM
Livraison via Colissimo Outre Mer                          9.87€ TTC

Suisse
Livraison via Colissimo International                     11.31€ TT

Belgique
Livraison via Colissimo International                     11.29€ TTC

bcl_1447883990.htm

LES RETOURS

Les retours sont possibles sous 21 Jours (échange ou remboursement)
Si vous avez reçu vos articles mais que la coupe ou la taille ne vous conviennent
pas, vous avez 21 jours à compter de la date de réception de votre colis pour
demander un échange ou remboursement.
Envoyez un email à l’adresse : commande@extense-shop.fr en précisant votre nom et
numéro de commande.

Le Produit doit être renvoyé dans un état neuf et dans son emballage d’origine. Il ne doit pas avoir été porté ni lavé.
Envoyez le colis de retour à l’adresse suivante :
EXTENSE

5265 ROUTE DU COLONEL MAURICE BELLEC

13100 AIX-EN- PROVENCE

Si vous ne respectez pas les conditions de retour requises ci-dessus concernant le
produit et son emballage, nous ne pourrons pas vous rembourser.

DELAIS POUR LES RETOURS ET ECHANGES

Nous vous enverrons un e-mail de confirmation suite au traitement d’un échange ou
d’un retour de votre part. Si il s’agit d’un échange, il sera traité dans un délai de 15 jours ouvrés suivant la
réception des articles dans nos locaux. Si nous ne pouvons pas échanger le produit
pour quelques raisons que ce soit, nous vous contacterons au plus vite pour vous
prévenir et procéder au remboursement.
Si il s’agit d’un remboursement, nous créditerons la totalité de la somme versée a la
commande dés réception des produits dans nos locaux sous 15 jours ouvrés
directement sur le compte associé à la carte bancaire qui a été utilisée pour payer. Si
vous avez utilisé un compte Paypal aussi. Pour tout paiement par virement ou par
chèque c’est différent, nous prendrons contact avec vous pour vous informer de la
marche a suivre pour procéder au remboursement.

              
    


MAISON FONDÉE À AIX EN PROVENCE - FRANCE